Parution de mon nouveau roman

Don PabloJe voudrais vous annoncer la parution aux éditions Edilivre de mon dernier roman, Don Pablo de Navarre et son valet suivi de La Abuelita, deux fictions romanesques qui vous transporteront, la première dans une aventure picaresque au cœur du Siècle d’or espagnol, la seconde dans la magie de l’épopée visionnaire des Amérindiens du Mexique.

Quoique d’une facture très différente, ces deux fantaisies – l’une donjuanesque, l’autre mexicaine, traitent chacune à sa manière de thèmes profondément humains, et si le récit se colore d’ironie, il ne manque jamais de fustiger et de provoquer, mais toujours avec humour. J’espère que ce roman piquera votre curiosité et que vous aurez à le lire le même plaisir que j’ai eu à l’écrire.

Le lien ci-dessous vous permettra de lire un échantillon d’une dizaine de pages. Merci de votre attention.

 

Note :

Bien que Edilivre publie à frais d’éditeur, cette maison n’imprime qu’à la demande et se limite à une mention des ouvrages sur les réseaux de distribution. C’est aux auteurs de se charger de la promotion de leurs écrits. Je ne suis pas vendeur et l’idée de « me vendre » me répugne vraiment. C’est avec une certaine gêne que je m’oblige à poster cette notice sur Facebook.

http://www.edilivre.com/don-pablo-de-navarre-et-son-valet-suivi-de-la-abue-20e141ff33.html#.VWRx30_tmkp

 

Merci pour le partage